• Présentation de mes best et de mes projets ((:

    Dans ma bandes de cacas il y a en tout 8 personnes , mes best en gros si vous préférez (;

    je vais vous les présentez ci-dessous:

    -Léanne:

    -pseudo Msp: Léanne1301

    -Pas très souvent connect.

    -ma best depuis 7ans ♥♥♥

     

    -Ilona:

    Pseudo Msp: Ilo naà <333

    -Souvent connect

    -Ma best depuis 4 mois ♥♥♥

     

    -Laura:

    Pseudo Msp: Lolo du 64B

    -connect de tant a autre

    -ma best depuis 6 mois ♥♥♥

     

    -Théo:

    Pseudo Msp: Fantaasy ( compte delete malheuresement ) donc son comte est un compte fille nommer: anabelle236

    -pas très souvent co'

    -ma best depuis 6 mois ♥♥♥ ( celui qui m'as fais decovrir ilo :D )

     

    Mailys:

    Pseudo Msp : cookiebrioche 2 ( le 1 c'etait le sien , elle c'est fais pirater et n'a pas réussi a le récuperer :( )

    -assez souvent co'

    -Ma best depuis 7 et demi ♥♥♥

     

    -Mathilde:

    -Pas de compte Msp

    -jamais co'

    -Ma best depuis 1an ♥♥♥

     

    -léa:

    -pas de compte Msp

    -Jamais co'

    -ma best depuis 1 an♥♥♥

     

    Ketsia:

    -pas de compte Msp

    -Jamais co'

    -Ma best depuis 1 ans ♥♥♥

     

     

     

     

     

     

     

    Projets:

    Je vais précedement vous parler de mon compte MovieStarPlanète , Et du vien mon surnom Caca , A très vite BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :